L'Expedition Internationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Se procurer (un peu) d'Antimatière sans payer des euros.

Aller en bas

Se procurer (un peu) d'Antimatière sans payer des euros. Empty Se procurer (un peu) d'Antimatière sans payer des euros.

Message  Musclort Sam 22 Oct - 5:55

Certaines personnes le savaient sûrement déjà mais lorsque vous faites des expédition vous pouvez gagner de l'Antimatière, mais vous n'en aurez qu'une centaine et puis vous n'en trouverez qu'en moyenne 1/20 expéditions.

Pour faire une expédition, vous devez d'abord composer votre flotte.
Faut-il des vaisseaux de combats ou non, je ne pense pas que ça accroît vos chances de trouver facilement de l'antimatière mais ça peut vous sauver en cas d'attaque pendant l'expédition. 10vaisseaux de batailles suffiront. Mais moi personnellement je ne mets jamais des vaisseaux de guerre (puis ça coûte du deutérium tout ça)
Il vous faut évidement des grands transporteurs, car une 1/3 vous trouverez des ressources, prenez-en 5.
Puis moi je prend aussi des sondes d'espionnage, peut-être que ça peut accroître nos chances de trouver des ressources.

Vous devez après choisir la destination. Il est inutile d'aller visiter un autre système solaire que celui de votre planète à part consommer du deutérium. Ne changez donc pas de système solaire mais mettez la position 16.

Dernière étape, choisissez pendant combien d'heures votre flotte explorera la galaxie, je vous conseille de prendre le maximum.

Pour augmenter votre nombre d'expédition à la fois et explorez pendant plusieurs heures , développez votre astrophysique. Regardez dans ses informations à quel niveau vous pouvez lancer une expédition à la fois en plus. Un niveau d'astrophysique augmenté=Une heure d'expédition en plus.

Voilà. je vous recommande ce système à tout le monde, surtout que c'est quand on est pas très fort que c'est le plus utile.
.
Musclort
Musclort
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : 3:194:6

Revenir en haut Aller en bas

Se procurer (un peu) d'Antimatière sans payer des euros. Empty Re: Se procurer (un peu) d'Antimatière sans payer des euros.

Message  Musclort Mar 8 Nov - 12:15

il y a un mois j'ai participé à un sondage d'un site sponsorisé par ogame et je viens d'avoir près de 40.000 antimatière, faites la même chose vous gagnerez de l'antimatière un mois plus tard
Musclort
Musclort
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : 3:194:6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum